Des équipes du MTQ procéderont à des travaux de réfection de la chaussée sur le boulevard Saint-Raymond dans la nuit de mercredi à jeudi.

Travaux sur Saint-Raymond

Des équipes du ministère des Transports du Québec (MTQ) procéderont à des travaux de réfection de la chaussée sur le boulevard Saint-Raymond dans la nuit de mercredi à jeudi.

Les travaux se tiendront entre 20 h et 6 h 30 le lendemain matin. Des entraves à la circulation sont à prévoir, notamment avec la fermeture de la bretelle d’accès au boulevard Saint-Raymond en provenance de la route 148 Est ainsi que la fermeture de la bretelle de sortie du boulevard Saint-Raymond vers la route 148 Est.

Les automobilistes en provenance de la 148 Est sont invités à prendre la bretelle menant à la route 105, puis ensuite le boulevard Alexandre-Taché, pour se rendre à destination. Ceux qui souhaitent plutôt se rendre sur la 148 Est devront faire un détour en passant par les boulevards du Plateau et des Grives.

« Ces entraves peuvent être modifiées ou annulées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques », indique le MTQ. Le ministère demande aux usagers de la route de respecter la signalisation mise en place.