Abdul Al-Sherifi et David Couture sont recherchés par le SPVG.

Tentative de meurtre: deux arrestations, deux suspects en cavale

Deux hommes sont recherchés, alors que deux autres se retrouvent derrière les barreaux pour enlèvement, complot et tentative de meurtre, en Outaouais,

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) et la police de la MRC des Collines enquête sur une affaire mystérieuse survenue le 1er octobre.

Deux hommes, Steve Duarte et Jordan Pichette, ont été arrêtés, mais Abdul Al-Sherifi, 24 ans, et David «Conquer» Couture, 26 ans, sont toujours recherchés par la police.

L’enlèvement allégué est survenu à Gatineau, mais a des ramifications dans la MRC des Collines.

Les deux victimes au dossier, deux hommes de 28 et de 35 ans, ont donné des informations permettant aux enquêteurs d’identifier les suspects.

Steve Duarte, 45 ans, et Jordan Pichette, 21 ans, de Gatineau, ont été arrêtés le 4 octobre. Ils sont toujours détenus, en attendant la suite des procédures judiciaires.

Dans la foulée de cette enquête, des stupéfiants et des armes à feu, dont certaines sont prohibées, ont été saisis.

Al-Sherifi et Couture sont recherchés pour tentative de meurtre, complot pour meurtre, harcèlement criminel, enlèvement, séquestration, et voie de fait.

«Certains éléments d’enquête recueillis nous portent à croire que les deux accusés et les deux suspects recherchés pourraient avoir fait d’autres victimes au cours des derniers mois», indique l’agente Andrée East, porte-parole du SPVG.

Le SPVG demande à toute personne apercevant l’un ou l’autre de ces individus de ne pas les approcher et de communiquer immédiatement avec le 911.