Suspects recherchés pour fraude et vol d'identité

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) souhaite identifier deux hommes soupçonnés de fraude, de vol d’identité et de fraude à l’identité.

Selon ce que rapporte le SPVG, un des suspects s’est présenté dans une institution bancaire de la région de Québec pour ouvrir un compte au nom de la victime, qui demeure à Gatineau.

«Lors de cette opération, le suspect présente une carte d’assurance maladie au nom de la victime et possède également le numéro d’assurance sociale de cette dernière, relate le SPVG. Entre la date d’ouverture du compte et le 26 juin 2017, les suspects [...] ont effectué diverses transactions, dont des dépôts et des retraits.»

Ces transactions, qui totalisent plus de 20 000$, ont été faites dans les arrondissements Verdun, Côte Saint-Luc, Lachine et LaSalle, de même qu’à Châteauguay.

Le premier suspect recherché par le SPVG dans ce dossier est un homme de race blanche de stature moyenne, âgé entre 45 et 55 ans, ayant les cheveux blancs avec une calvitie partielle. Il avait une petite barbe et des lunettes d’ordonnance.

L’autre suspect a la peau noire, de stature moyenne et «semble être dans la trentaine». Il avait lui aussi une petite barbe.

Toute personne détenant des informations permettant d’identifier ces suspects ou d’éclaircir des éléments de ce dossier est priée de communiquer avec la sergente-détective Evelyn Villeneuve au 819-243-2345, poste 6238, ou avec la ligne info du SPVG en composant le 819 243-INFO (4636), poste 5.