Le site EtreParentaOttawa.com regorge ainsi d'une multitude de renseignements à la portée des doigts des parents embêtés.

Santé publique Ottawa lance un nouveau portail Web

Les parents d'Ottawa peuvent désormais compter sur un nouveau portail Internet pour obtenir des informations locales pertinentes et fiables portant sur l'éducation et le bien-être de leur enfant.
Santé publique Ottawa (SPO) a lancé lundi l'initiative Être parent à Ottawa qui vise à mieux outiller les adultes parfois incertains dans leurs démarches où qui ne savent tout simplement pas où donner la tête en matière de saine alimentation, de grossesse, voire de la façon d'aborder la puberté et la sexualité avec un adolescent.
«Il s'agit d'un guichet unique, explique Sherry Nigro, gestionnaire de l'initiative pour SPO.  La grande majorité des parents sont en ligne et utilisent les médias sociaux régulièrement pour obtenir de l'information. Or, il y a tellement une montagne de renseignements sur le Web qu'il est difficile pour eux de départager les bonnes et mauvaises informations. Nous offrons une ressource fiable. Un autre objectif aussi est de mettre les gens en contact avec des ressources communautaires locales.» 
Le site EtreParentaOttawa.com regorge ainsi d'une multitude de renseignements à la portée des doigts des parents embêtés.  
Cet outil Internet s'ajoute à la page Facebook du SPO, lancée en novembre dernier, et qui permet aux parents de non seulement interagir entre eux, mais aussi demander des questions en temps réel à une infirmière, qui administre le site entre 8h et 15h. 
Plus de détails dans l'édition du 17 mars