L’établissement offrira une gamme variée de services, dans les deux langues officielles, comme une clinique ambulatoire, de l’imagerie diagnostique, des soins de réadaptation et des services de santé mentale.

Carrefour Santé d’Orléans: un autre pas franchi en vue de la construction

Une étape importante vient d’être franchie dans le projet de construction du Carrefour santé d’Orléans, à Ottawa, alors que la période d’appel d’offres pour la construction et le financement du projet s’est achevée.

En tout, quatre des cinq entreprises qui avaient été présélectionnées et invitées à répondre à une demande de propositions en octobre 2018 l’ont fait avant la date limite de jeudi. 

Il s’agit de Amico Affiliates, Buttcon Limited, EllisDon Corporation Inc. et Pomerleau Inc. Les propositions seront évaluées au cours des prochains mois par Infrastructure Ontario et l’Hôpital Montfort. 

L’identité du soumissionnaire retenu devrait être annoncée au cours de l’été 2019. 

Attendu depuis une décennie, le Carrefour santé d’Orléans sera érigé à l’angle du chemin Mer Bleue et du boulevard Brian Coburn. 

L’établissement offrira une gamme variée de services, dans les deux langues officielles, comme une clinique ambulatoire, de l’imagerie diagnostique, des soins de réadaptation et des services de santé mentale. L’objectif est d’accueillir 160 000 visites par année. 

La construction de la clinique pourrait prendre jusqu’à 24 mois.