Pour rester connectés à votre communauté

Éric Brousseau
Éric Brousseau
Directeur général de la Coopérative Le Droit
Le Droit et les cinq autres coops d’information de notre groupe poursuivent leur transition numérique.

Vous l’avez peut-être remarqué sur ledroit.com, dans le coin droit, tout en haut de nos pages: un icône vous invite désormais à vous connecter chez nous. Explications.

L’implantation d’un outil de création et de gestion de compte est, dans les faits, un premier pas dans notre démarche de vous offrir la meilleure expérience utilisateur qui soit.

En créant votre compte, vous prendrez, dans un premier temps, le plein contrôle de vos abonnements aux infolettres offertes par Le Droit ou par l’un nos autres médias membres (Le Nouvelliste, Le Quotidien, Le Soleil, La Tribune et La Voix de l’Est). En un clic, vous pouvez vous abonner ou vous désabonner de nos produits, qui vous offrent des condensés d’information matin et soir, directement dans votre boîte courriel.

À terme, ce même compte vous permettra de personnaliser et de gérer votre abonnement à nos contenus numériques qui, dès l’automne, deviendra en partie payant.

N’ayez crainte, les informations personnelles de votre compte demeureront strictement confidentielles et ne seront jamais partagées avec autrui. Elles nous serviront simplement à vous offrir une expérience toujours plus en phase avec vos intérêts et vos habitudes de lecture.

Alors, connectez-vous. N’hésitez-pas à créer votre compte. Et merci de continuer d’appuyer le renouveau de l’information de proximité.

À noter

L’accès à nos plateformes numériques demeurera gratuit via votre compte utilisateur si…

  • Vous avez choisi d’appuyer notre mission d’information en devenant membre ou ambassadeur du Droit. Pour aussi peu que 10$/mois, vous participez ainsi concrètement à la poursuite de notre service et au maintien d’une source d’information de proximité de qualité. Vous ne l’avez pas encore fait? Rendez-vous sur notre site web et cliquez sur le bouton Je contribue.
  • Vous êtes abonnés à la version imprimée de fin de semaine du Droit. Cette édition unique, de formule magazine, vous accompagne pendant plusieurs jours, nous témoignent déjà plusieurs lecteurs et lectrices. Le nouveau Droit de la fin de semaine prend un pas de recul sur l’actualité brûlante et donne de la perspective à ce qui se déroule dans la communauté. Chaque semaine, Le Mag vous guide aussi dans vos choix culturels, vos projets de réno, vos envies de voyages, de bouffe, de cocktails, etc.