Mike Duggan

Mike Duggan candidat conservateur dans Hull-Aylmer

Le Parti conservateur du Canada confirmera jeudi matin que l’actuel conseiller municipal gatinois Mike Duggan sera son candidat dans Hull-Aylmer lors des prochaines élections fédérales, prévues le 21 octobre.

Un communiqué à ce sujet sera acheminé tôt en matinée.

Le principal intéressé a confirmé la nouvelle au Droit, deux mois après avoir indiqué qu’il serait candidat à l’investiture pour le parti. Or, il a été le seul à démontrer un intérêt pour se lancer dans la course.

«Je suis très enthousiaste, beaucoup de monde m’a approché. Je veux parler des vraies choses, comme l’économie et l’environnement, qui me tiennent à coeur», a lancé le conseiller du district de Deschênes, qui en est à son second mandat comme élu municipal.

M. Duggan affirme que les libéraux ont peu agi dans des dossiers tels que le système de paye Phénix et les infrastructures de transport dans la région, par exemple.

Lors du dernier scrutin en 2015, le libéral Greg Fergus l’avait emporté avec 51% des voix, alors que les conservateurs avaient obtenu la faveur de moins de 8% des électeurs.