Questionnée par rapport à l'opposition citoyenne au sujet de Place des peuples, France Bélisle, la directrice générale de Tourisme Outaouais, a répondu qu'il n'est pas du ressort de Tourisme Outaouais de se mêler au volet urbanisme du projet.  

Place des peuples séduit Tourisme Outaouais

Tourisme Outaouais a officiellement donné son appui au projet Place des peuples, que l'organisme perçoit comme un potentiel attrait touristique majeur.
C'est après une présentation donnée par le Groupe Brigil le 20 janvier dernier que le conseil d'administration de Tourisme Outaouais s'est positionné en faveur de la construction des deux tours de 35 et 55 étages dans le centre-ville de Gatineau.
L'observatoire de 360 degrés en haut de la plus grande des deux tours, les 320 chambres d'hôtel de luxe et les commerces logés au rez-de-chaussée donnent l'espoir d'une hausse de l'achalandage dans le quartier.
«Ça attire autant les gens de la communauté que les visiteurs, explique la directrice générale de Tourisme Outaouais, France Bélisle. Si les citoyens y vont, ça attirera aussi les visiteurs.» 
Questionnée par rapport à l'opposition citoyenne au sujet de Place des peuples, France Bélisle a répondu qu'il n'est pas du ressort de Tourisme Outaouais de se mêler au volet urbanisme du projet.