Philippe Couillard

Philippe Couillard débarque dans Papineau 

Le chef du Parti libéral du Québec, Philippe Couillard, sera de passage dans le comté de Papineau, mercredi et jeudi.
Il rencontrera tout d'abord les médias en milieu d'après-midi mercredi, au bureau de circonscription d'Alexandre Iracà, dans le secteur Buckingham. Il assistera ensuite à une soirée « bien cuit » en l'hommage de l'ancien député de Papineau, Norman MacMillan.
Selon nos informations, le chef de l'opposition officielle à l'Assemblée nationale prendra la journée de jeudi pour effectuer une tournée auprès d'entreprises et organismes communautaires du territoire. Il doit notamment visiter le Centre de formation professionnelle Relais de la Lièvre-Seigneurie et les locaux du Carrefour culturel ESTacade.
La dernière visite du chef libéral en sol de l'Outaouais remonte à octobre dernier. Curieusement, cette tournée de deux jours de la part de M. Couillard survient au moment même où Pauline Marois est attendue à Gatineau.
La première ministre passera la journée de jeudi en Outaouais. Elle n'a pas mis les pieds dans la région depuis août 2012, alors qu'elle avait effectué une visite éclair à moins de quelques jours du dernier scrutin.