Une autre récompense pour la Fromagerie de Montebello

Pour une deuxième année consécutive, la Fromagerie de Montebello a conquis le jury du concours de fromages du Québec.

L’Adoray, ce produit à pâte molle de la Fromagerie de Montebello, a décroché la palme lors de la 21e Sélection Caseus, dans la catégorie Fromage au lait de vache, le 10 septembre dernier, à Québec. 

Plus d’une centaine de fromages étaient en lice dans le cadre de cette compétition panquébécoise regroupant 27 catégories. L’entreprise basée dans la Petite-Nation avait remporté le même honneur en 2018, avec le même produit. 

En 2017, la Fromagerie de Montebello avait également décroché les grands honneurs au Gala de l’Événement Marketing organisé par le Conseil de la transformation alimentaire du Québec, encore une fois grâce à son produit l’Adoray, 

« Cette reconnaissance de l’industrie nous confirme encore une fois que le fromage Adoray est un produit d’exception du Québec. La sangle de bois d’épicéa qui lui sert de support lui confère un goût riche des plus original, marqué par des notes de boisé et de thym, mais surtout, une texture coulante et crémeuse unique au Québec, et possiblement en Amérique-du-Nord », a déclaré Alain Boyer, fromager et président de la Fromagerie Montebello, par voie de communiqué, à propos de ce Caseus 2019.