
La Vallée de la Petite-Nation célèbre ses entrepreneurs
En tout, 235 représentants de la communauté des affaires de la MRC de Papineau étaient au rendez-vous dans la salle Outaouais du Fairmont Le Château Montebello.
À l’issue de cette cérémonie, neuf entreprises de la région, une employée et une personnalité régionale avaient été honorées.
Le prix de la Personnalité de l’année a été décerné à Paul Lalonde « en reconnaissance de ses efforts pour promouvoir le développement économique et communautaire de la Petite-Nation. » Monsieur Lalonde est très engagé dans le mouvement coopératif Desjardins, et ce, depuis des décennies.
Le titre d’employée de l’année est allé à Marize Genest, gérante de cour chez BMR groupe Yves Gagnon, à Saint-André-Avellin, une quincaillerie à grande surface.
Le prix du Membre de l’année a été remis ex aequo à la Fromagerie Montebello et à Ameublement Brandsource Desrochers.
Les autres lauréats sont : Réparation de vélo Luc Fortier, Orthophonie Réadaptation Outaouais, A4 Architecture & Design, SABCO, Fromagerie Montebello, Montebello Rockfest, Les Conseillers forestiers de l’Outaouais et Asisto.
La Chambre de commerce Vallée de la Petite-Nation est née de la fusion des chambres de commerce de Montebello et de Saint-André-Avellin. Elle compte plus de 160 membres issus de 19 municipalités.