Au total, une cinquantaine de circuits d'OC Transpo ont été modifiés dans le but «d'améliorer le service».

Service d'hiver d'OC Transpo: des dizaines de circuits modifiés

Des dizaines de circuits d'OC Transpo ont été modifiés alors que le transporteur public a officiellement commencé son service d’hiver dimanche.

OC Transpo a notamment procédé à l’ajustement d’horaires et à l’ajout de trajets supplémentaires sur certains circuits « pour améliorer les déplacements en heure de pointe le matin et l’après-midi » et « améliorer les heures d’arrivée aux arrêts d’autobus».

De plus grands autobus ont aussi été déployés sur les circuits importants « afin de réduire l’encombrement », indique le transporteur public.

Dans le but d’augmenter le service aux stations de transport en commun dans l’ouest de la ville, OC Transpo a par ailleurs décidé d’ajouter des arrêts supplémentaires aux circuits 258, 282 et 284.

Un service direct de la station Tunney’s Pasture à la station Fallowfield sur les circuits 270, 271, 272, 273, 275, 277 et 278 a également été mis en place.

Les ajustements effectués par OC Transpo sont basés « sur les commentaires de la clientèle », précise-t-on.

Pour tous les détails sur les changements apportés aux circuits d’OC Transpo, rendez-vous sur le site Web du transporteur public.