OC Transpo a lancé vendredi une nouvelle page d’information sur les mises à jour et des renseignements utiles sur le train léger appelée La Ligne de l’O sur le site www.octranspo.com.

Plus de trois millions de passagers pour le train léger d'Ottawa

La Ligne de la Confédération du réseau de train léger d’Ottawa a transporté plus de trois millions de passagers entre le 14 septembre, date de son lancement, et le 15 octobre, a indiqué vendredi le directeur général d’OC Transpo, John Manconi.

Dans son rapport d’étape, M. Manconi a indiqué que le transporteur public procèdera à plusieurs améliorations, incluant l’installation de sangles suspendues aux barres horizontales à l’intérieur des trains, le retrait de portes à la station Tunney’s Pasture afin d’améliorer le flot des usagers entre l’édifice et les quais d’autobus ainsi qu’une étude sur les améliorations pouvant être apportées pour accroître la fiabilité des portes des trains.

La durée d’ouverture des portes aux stations Parlement, uOttawa, Hurdman, Lyon et Rideau a déjà été prolongée.

OC Transpo a aussi lancé vendredi une nouvelle page d’information sur les mises à jour et des renseignements utiles sur le train léger appelée La Ligne de l’O sur le site www.octranspo.com