Ottawa reconnue pour sa diversité au travail

Pour la troisième année consécutive, la Ville d'Ottawa a été reconnue comme étant un des meilleurs employeurs pour les personnes de différentes cultures lors d'un concours national.
Les lauréats ont été sélectionnés en fonction d'un éventail d'initiatives axées sur la diversité et l'inclusion au travail.
La distinction accordée à Ottawa fait suite à bon nombre d'efforts, notamment la tenue de la Journée de l'accessibilité et la mise sur pied de diverses initiatives avec la communauté autochtone pour assurer leur inclusion sur le marché du travail.  
Le concours, qui en est à sa huitième année, est organisé par Mediacorp Canada inc., le plus grand éditeur national de périodiques et de guides spécialisés en matière d'emploi.
La Ville d'Ottawa a aussi été nommée l'un des 100 meilleurs employeurs au Canada et de la région de la capitale nationale pour 2014.
«Nous poursuivons nos efforts afin d'éliminer les obstacles et améliorer la diversité et l'accessibilité des services municipaux, a mentionné le directeur général d'Ottawa, Kent Kirkpatrick. La Ville a élaboré bon nombre d'initiatives stimulantes dans le but de sensibiliser davantage les gens, de créer un milieu de travail inclusif et de faire en sorte que les gens issus de groupes diversifiés soient mieux représentés.»