Le maire Jim Watson et le conseiller Mathieu Fleury ont participé à l'inauguration d'un nouveau pavillon au parc Jules-Morin.

Nouveau pavillon communautaire au parc Jules-Morin

L'ouverture officielle du nouveau pavillon communautaire du parc Jules-Morin, a été célébrée en grande pompe, lundi, dans le cadre des activités du Festival d'hiver de la Basse-Ville.
Le projet de 1,7 million $ fait en sorte que les résidents des environs pourront profiter d'un nouveau centre communautaire de même que des structures de jeu, une pataugeoire (une première permise par la Ville d'Ottawa depuis la fusion de 2001), un mini terrain de soccer, et une aire de pique-nique, après la fonte de la neige.
Ces installations s'ajoutent à la patinoire aux dimensions réglementaires de la LNH - bandes et baie vitrées incluses - inaugurée l'année dernière.
En plus de permettre aux résidents de chausser leurs patins au chaud, le pavillon servira pour toute autre activité communautaire.
Le comité de réaménagement du parc Jules-Morin, qui travaille depuis quelques années à réaliser ce projet, était composé de plusieurs organismes de la communauté. Environ 600 jeunes des quartiers avoisinants pourront profiter des nouvelles installations.