Le Bistro du parc de la Confédération est ouvert sept jours sur sept, de 8 h à 21 h.

Le Bistro du parc de la Confédération officiellement ouvert

Le Bistro du parc de la Confédération a officiellement ouvert ses portes au public samedi matin.

Situé près des écluses du canal Rideau, le Bistro du parc de la Confédération fait partie des trois bars éphémères annoncés par la Commission de la capitale nationale (CCN) qui ouvriront dans des parcs d’Ottawa au cours de l’été.

Deux autres bistros ouvriront prochainement leurs portes, soit un au parc des Rapides-Remic, ainsi qu’un autre au parc du ruisseau Patterson, dans le quartier Glebe. On ne connaît cependant toujours pas les dates d’ouvertures officielles de ces deux bistros.

« Ça se passe très bien ! Le feedback des gens est positif, souligne la propriétaire du Bistro du parc de la Confédération, Karina Hayston. Les gens nous disent que c’est bien d’avoir enfin une place où on peut acheter du café ou encore quelque chose à manger dans le parc. »

Chacun des trois bistros extérieurs peut accueillir jusqu’à 40 clients à la fois. Boissons, croissants, gaufres et sandwiches sont notamment offerts.

« On offre aussi de l’alcool comme du vin, de la bière et de la sangria par exemple, mais nous ne sommes pas un bar, nuance Mme Hayston. Les gens peuvent apprécier la tranquillité du parc puisqu’on ne joue pas de la musique à tue-tête comme un bar traditionnel par exemple. »

Le Bistro du parc de la Confédération est ouvert sept jours sur sept, de 8 h à 21 h.