Justin Howard, président-directeur général de 13 restaurants Royal Oak à Ottawa, en compagnie du conseiller de Rideau-Rockcliffe, Rawlson King, de la gestionnaire de programme information et approbations concernant les emprises, Linda Carkner, et du maire Jim Watson.

La saison des terrasses est lancée à Ottawa

Signe que le beau temps est à nos portes, les restaurants et tenanciers de bars ont installé des terrasses devant leurs établissements.

Le maire d’Ottawa a souligné l’arrivée de la saison des terrasses en rappelant son engagement d’offrir des permis à frais réduits. 

Les propriétaires peuvent désormais se procurer un permis de terrasses pour la moitié du coût. 

À titre d’exemple, Justin Howard, président-directeur général de 13 restaurants Royal Oak à Ottawa, a vu sa facture passer de 12 000 à 6000 $ pour installer des terrasses devant 12 de ses succursales. 

« C’est une économie non négligeable pour nous. Dans le domaine de la restauration, plusieurs de nos coûts sont à la hausse et c’est bien d’en avoir qui sont en baisse », affirme-t-il. 

Sur la photo, M. Howard est en compagnie du conseiller de Rideau-Rockcliffe, Rawlson King, de la gestionnaire de programme information et approbations concernant les emprises, Linda Carkner, et du maire Jim Watson.