Une photo d'une discussion entre Rick Bédard et William Burton a été imprimée dans le dépliant du candidat, sans le consentement du jeune entrepreneur.

Élections municipales: le candidat Bédard s’excuse

Le candidat d’Orléans au conseil municipal Rick Bédard s’est excusé auprès du jeune entrepreneur William Burton pour avoir utilisé son image sans son consentement.

« Nous avons appris jeudi qu’une photo prise lors d’une activité de la campagne a été utilisée dans notre brochure, ce qui aurait causé des inquiétudes à une certaine personne. Il est bien entendu que cette photo avait été prise dans le but de souligner un événement public communautaire, et non pas pour illustrer l’appui de Rick Bédard par cette personne », a déclaré l’équipe de campagne de M. Bédard dans un communiqué.

William Burton avait refusé d’offrir son appui électoral à M. Bédard lors d’une rencontre le 22 septembre dernier. Une photo de leur discussion avait été imprimée dans le dépliant du candidat, à la grande stupéfaction de M. Burton.

« Les membres autorisés de la campagne ont aussitôt présenté des excuses par écrit à la personne concernée et lui ont promis qu’aucune autre photo n’apparaîtrait dans l’impression des nouvelles brochures de la campagne », ont conclu les membres de l’équipe de M. Bédard.