Des punaises de lit chez OC Transpo

Des punaises de lit ont été trouvées dans les bureaux d’OC Transpo du boulevard St-Laurent et du chemin Belfast.

C’est un employé qui a fait la découverte mercredi après-midi, dans les bureaux principaux de l’administration situés au 1500, boulevard St-Laurent.

«Des mesures immédiates ont été prises pour qu’un exterminateur vienne examiner l’entièreté de l’édifice, ainsi que les autres bâtiments situés juste à côté», indique le directeur général adjoint d’OC Transpo, Troy Charter, dans une note de service.

L’enquête menée par l’exterminateur a permis de localiser le parasite dans certains emplacements précis, soit aux 2e et 3e étages du bâtiment administratif et à un endroit spécifique de l’édifice au 875, chemin Belfast.

Les employés qui travaillent habituellement à ces deux adresses ont été dirigés vers d’autres locaux d’OC Transpo à travers la ville.

Les traitements pour éliminer la présence de punaises de lit ont commencé à 13h jeudi après-midi et devraient se poursuivre jusqu’à dimanche.  Des tests de qualité de l’air seront réalisés avant de permettre aux employés de regagner leur poste de travail habituel.

«Le service d’autobus et de train continue d’opérer comme à l’habitude. Il n’y a aucun impact sur le service ou nos passagers», soutient M. Charter.