À la suite du tragique accident survenu entre un train de VIA Rail et un autobus d'OC Transpo, le 18 septembre dernier, Casselman négocie serré avec le transporteur ferroviaire sur la question des passages à niveau.

Accident de train mortel: une deuxième poursuite

Une deuxième famille impliquée dans la collision mortelle entre un train de VIA Rail et un autobus d'OC Transpo, l'automne dernier, poursuit la Ville d'Ottawa et la succession du chauffeur.
Humanyun Sharif, qui a survécu au drame, sa conjointe et leurs deux enfants ont déposé une poursuite de 800 000 $, vendredi. Ils allèguent que la négligence du chauffeur David Woodward a défiguré de façon permanente le père de famille.
Selon la poursuite, M. Sharif s'est fracturé le genou droit et un os dans son pied, en plus de souffrir d'un hématome à la tête lors de l'accident du 18 septembre dernier.
En janvier dernier, la conjointe et les quatre enfants de Michael Bleakney, 57 ans, l'une des six victimes, ont intenté une poursuite de 1,8 million $. Ils réclament ces compensations pour privation de soins, privation d'orientation et perte de compagnie.
Karen Krzyzewski et Rob More, deux étudiants de l'Université Carleton, Connor Boyd, de même que Kyle Nash ont également perdu la vie dans la tragédie.