AylmerLes jardins du souvenirM. Roger GagnonPATRICK WOODBURY, LeDroit

Nouvelle maison funéraire

L'entreprise Les Jardins du Souvenir a procédé hier à l'ouverture officielle d'une nouvelle maison funéraire, dans l'ancien presbytère attenant à l'église St-Paul dans le secteur Aylmer.
L'édifice de la rue du Couvent a été entièrement rénové et dispose d'une salle pour l'exposition du corps ou des cendres, de bureaux administratifs et d'une salle à café.
De plus, la maison funéraire est reliée à l'église St-Paul par un trottoir pour un accès facile à la cérémonie et à la réception du défunt.
Annuellement, plus de 160 personnes sont enterrées au cimetière St-Paul. L'entreprise était soucieuse d'offrir un service sur place afin de limiter les déplacements des clients et de pouvoir simplifier la logistique des services commémoratifs.
«Plusieurs clients nous ont fait la demande au cours des dernières années. Plusieurs personnes du secteur Aylmer devaient se rendre à nos bureaux du boulevard Fournier et c'était un inconvénient pour eux. On a voulu se rapprocher de la communauté et répondre aux attentes de nos clients», explique Roger Gagnon, directeur général des Jardins du Souvenir.