Nouveau circuit de la STO pour les résidants de Cantley

Philippe Orfali
Philippe Orfali
Le Droit
C'est à compter de lundi que les résidents de Cantley pourront bénéficier d'un nouveau circuit d'autobus de la Société des transports de l'Outaouais (STO).
Outre la création de la nouvelle ligne 6 entre Cantley et Ottawa, la STO a également apporté quelques modifications aux lignes d'autobus 26, 36, 37 et 38 à destination d'Ottawa, après 9 h en semaine. Les circuits ajoutés en octobre aux lignes 59 et aux lignes 88 et 98 seront également maintenus.
Par ailleurs, de façon à assurer une plus grande régularité des lignes 88, 94 et 98 qui empruntent l'autoroute 50 en période de pointe le matin, les autobus quitteront leur parcours habituel à la sortie de la montée Paiement pour se diriger vers l'axe des boulevards Gréber, Fournier et Maisonneuve à destination du centre-ville du secteur Hull et d'Ottawa.
La STO rappelle enfin que la hausse de 2,5 % de ses tarifs est en vigueur depuis le 1er janvier. Le prix d'un billet pour adulte augmente à 2,80 $ et celui d'un laissez-passer mensuel s'établit à 76 $.
On peut connaître l'ensemble des changements apportés aux divers trajets de la société de transport en visitant le www.sto.ca ou en composant le 819-770-3242.