La directrice générale de Centraide Outaouais, Nathalie Lepage, a reçu la Médaille de l'Assemblée nationale du Québec au bureau du député de Chapleau, Mathieu Lévesque.
La directrice générale de Centraide Outaouais, Nathalie Lepage, a reçu la Médaille de l'Assemblée nationale du Québec au bureau du député de Chapleau, Mathieu Lévesque.

Nathalie Lepage décorée de la Médaille de l’Assemblée nationale

La directrice générale de Centraide Outaouais, Nathalie Lepage, a été honorée mercredi à Gatineau alors qu’elle s’est vue remettre la Médaille de l’Assemblée nationale du Québec pour son implication communautaire, tant professionnelle que personnelle.

Mme Lepage a reçu la médaille au bureau du député de Chapleau, Mathieu Lévesque.

«Pour son implication et son engagement communautaire, son sens du devoir, son empathie et sa grande écoute, de même que son dynamisme et son esprit d’équipe, je suis très fier de remettre à madame Nathalie Lepage, la médaille de l’Assemblée nationale du Québec pour services rendus à la communauté», a déclaré M. Lévesque dans un communiqué.

Directrice générale de Centraide Outaouais depuis 2012 et œuvrant au sein du mouvement Centraide United Way Canada depuis plus de 20 ans, Mme Lepage, détentrice d’une maîtrise en sociologie, siège notamment à la Commission Gatineau, Ville en santé, depuis 2012. Elle a aussi été membre de plusieurs comités et conseils d’administration dans la région de l’Outaouais, tel que membre du jury de l’Ordre de Gatineau, et plus récemment membre du jury de Forces Avenir. Elle est actuellement vice-présidente du conseil d’administration de la Corporation d’aménagement de la Rivière Blanche.

«À la tête de Centraide Outaouais depuis maintenant 8 ans, Nathalie est une actrice de premier plan pleinement engagée dans notre communauté et qui, fidèle à notre mission, ne ménage pas les efforts pour combattre la pauvreté et l’exclusion sociale», a indiqué le président du conseil d’administration de Centraide Outaouais, Daniel Jean.