Ronald Caza recevra l'Ordre de l'Ontario tout 25 autres Ontariens.

L'Ordre de l'Ontario à 26 Ontariens

Vingt-six Ontariens, dont l'avocat ottavien Ronald Caza, rendu célèbre pour le rôle qu'il a joué dans la défense de l'Hôpital Montfort menacé de fermeture, seront investis de l'Ordre de l'Ontario mercredi soir par la lieutenante-gouverneure de l'Ontario, Elizabeth Dowdeswell, lors d'une cérémonie d'investiture à Queen's Park.
D'Ottawa, les défenseurs des droits de la personne et de la femme, Jennifer Bond et Shirley Greenberg, l'experte en développement international et de la femme, Dorothée Gizenga, ainsi que l'entrepreneure et leader communautaire Ethel Côté figurent parmi les autres récipiendaires.
Le sprinteur canadien et champion olympique, Donavan Bailey, la chef d'antenne de CTV Lisa Laflamme, et la danseuse étoile de renommée mondiale Greta Hodgkinson comptent aussi parmi les récipiendaires.
L'Ordre de l'Ontario vise à récompenser des personnes ayant joué un rôle important et laissé un « héritage durable » dans la province. Il s'agit de la plus haute distinction de l'Ontario.
Les récipiendaires de l'Ordre de l'Ontario proviennent de tous les milieux sociaux et représentent des professions diverses. 
« S'étant distingués dans les domaines du journalisme, de la médecine, de la défense des droits de la personne, du renforcement des communautés, des arts et du sport, ils rejoignent un club du mérite qui a été une inspiration pour les Ontariens et les Ontariennes depuis 30 ans », a d'ailleurs déclaré Elizabeth Dowdeswell.
Créé en 1986, l'Ordre célèbre cette année son 30e anniversaire.