L'ex-ministre de la Justice et responsable de l'Outaouais, Stéphanie Vallée, qui a tiré un trait sur la vie politique en 2018.

L'ex-ministre Vallée rejoint l'Ordre des CPA

L’ex-ministre de la Justice du Québec et ex-députée de Gatineau, Stéphanie Vallée, s’est trouvé un poste au sein de l’Ordre des comptables professionnels agréés (CPA) du Québec.

Mme Vallée agira à titre de conseillère stratégique, législation et réglementation.

L’Ordre des CPA retient sa connaissance du milieu parlementaire, sa formation et son expertise pour mener les projets législatifs de l’Ordre auprès du gouvernement.

Par communiqué, la présidente et chef de la direction de l’Ordre, Geneviève Mottard, a précisé que la nouvelle conseillère «sera responsable d’élaborer et d’exécuter la stratégie globale liée à la législation et la réglementation afférentes à la profession de CPA».

«J’accepte avec enthousiasme ce nouveau défi professionnel qui me permettra de collaborer une fois de plus avec des instances vouées à la protection du public, a commenté par écrit Mme Vallée. Je suis très heureuse de me joindre à une organisation reconnue pour son dynamisme et son rayonnement dans l’univers professionnel au Québec comme au Canada. De cette façon, j’ai la conviction de pouvoir poursuivre mon propre objectif de contribuer, bien humblement, à faire avancer la société québécoise», a déclaré Me Vallée.

L’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec regroupe 40 000 membres et 5 000 futurs CPA.