Voici les photos qui ont marqué l’année des photographes du Droit.
Voici les photos qui ont marqué l’année des photographes du Droit.

Les meilleurs photos de 2019 des photographes du Droit

Le Droit
Le Droit
Ils sont souvent, pour ne pas dire tout le temps, aux premières loges de l’actualité. Nous leur avons demandé de piger dans leurs archives afin de ressortir un moment fort de 2019. Voici les photos qui ont marqué l’année des photographes du Droit.

1. Le célèbre chapiteau du Cirque du Soleil s’est installé cet été sur le site de Zibi afin de présenter sa version revisitée du spectacle mis en scène par Franco Dragone. Photo prise par Patrick Woodbury.

2. Père de famille et artiste hip-hop, Markland Campbell est décédé après avoir été atteint par balle dans le marché By. La vigile a eu lieu deux jours après son décès, le 9 juin, à l’angle des rues Byward Market et York, là où l’homme de 42 ans s’est effondré. Photo prise par Martin Roy,

3. Pour une deuxième fois en trois ans, la région a été bouleversée par des inondations. La première photo a été prise par Étienne Ranger sur la rue Saint-Louis à Gatineau, dont une partie a été fermée à la circulation au printemps dernier.

4. La deuxième a été prise sur la rue St-Paul, qui pendait quelques semaines, s’est transformée en voie navigable comme le démontre cette photo prise par Simon Séguin-Bertrand.