Denis Gratton
Le Droit
Denis Gratton
Comédien et conférencier, Martin Larocque  arpente le Québec et il sera de passage à Gatineau samedi dans le cadre d’un colloque de l’AQETA.
Comédien et conférencier, Martin Larocque arpente le Québec et il sera de passage à Gatineau samedi dans le cadre d’un colloque de l’AQETA.

Le comédien conférencier

CHRONIQUE / Il a joué le rôle de Hercule Belhumeur dans la série télévisée Virginie pendant une dizaine d’années, un rôle qui lui a valu en 2000 une nomination au Gala des Gémeaux dans la catégorie meilleure interprétation masculine. On l’a aussi vu dans District 31, Urgence, Grande Ourse, Les beaux malaises, Ma vie en cinémascope et plusieurs autres émissions de télé et long-métrages, ainsi que sur les planches dans, notamment, Un violon sur le toit . Mais Martin Larocque, 48 ans, est aussi conférencier. Et ce, depuis plus d’une vingtaine d’années. Il est d’ailleurs de passage à Gatineau samedi pour offrir une conférence dans le cadre d’un colloque tenu par l’Association québécoise des troubles d’apprentissage Outaouais (AQETA). Le Droit s’est entretenu avec lui cette semaine.