L'organisation a été prise en charge par le corps des cadets de Granby, les cadets de la marine de Granby et l'Unité de sauvetage de la Haute-Yamaska. 

Les célébrations du jour du Souvenir auront lieu

Malgré la mise sous tutelle de la Légion royale canadienne à Granby, les vétérans ne sombreront pas dans l'oubli. Les célébrations du jour du Souvenir ont été prises en charge par différents corps de cadets et l'Unité de sauvetage de la Haute-Yamaska.
Le corps de cadets 2470 de Granby, celui de la marine 242 de Granby et l'Unité de sauvetage de la Haute-Yamaska ont décidé de reprendre le flambeau pour souligner la mémoire des vétérans en organisant la parade ainsi que la cérémonie du jour du Souvenir, le dimanche 8 novembre.
La Légion royale canadienne de Granby, qui était jusqu'à l'année dernière responsable des célébrations, a été mise sous tutelle cet été, ce qui signifiait du coup la fin imminente de ses activités. «Dès qu'on a su ce qui se passait à la légion, on a décidé de s'impliquer», indique la capitaine Bianca Bélisle du corps de cadets de Granby, qui a participé à l'organisation avec Mathieu St-Jean, le capitaine responsable des festivités.
Une cinquantaine de cadets seront de la parade qui débutera au Centre St-Benoit de Granby, rue St-Antoine, à 10 h 30. Celle-ci se rendra au cénotaphe du parc Victoria, rue Dufferin, pour une cérémonie à la mémoire des anciens combattants. Des couronnes de fleurs seront également déposées.