Un groupe de 45 émondeurs remporte 9 M$ [VIDÉO]

Un groupe de collègues émondeurs de la région ont du mal à tenir en place depuis quelques jours... Ils ont mis la main sur le gros lot du Lotto 6/49 du 14 décembre dernier, ils se partageront 9 millions $.

Les 45 travailleurs d’une entreprise d’arboriculture de Beauce reçoivent un beau cadeau de 200 000 $ chacun pour Noël. Le groupe participe au tirage depuis une vingtaine d’années, ils avaient gagné quelques petits montants par ci et par là, mais jamais le gros lot. 

C’est Donald Dominique qui a eu le bonheur d’annoncer la nouvelle à ses collègues, qui sont aussi de bons amis, le groupe est bien soudé. «Il y en a qui ne me croyait pas, il fallait que je leur répète plusieurs fois!»

Seulement deux femmes font partie du groupe de chanceux, elles assurent avoir autant leur place dans le groupe que les hommes.

Après la bonne nouvelle, quatre travailleurs ont annoncé leur retraite. Il faut dire qu’ils en approchaient, le chèque n’a fait qu’accélérer les choses. 

Les montagnes russes d’émotions sont assez hautes depuis la nouvelle, mais le groupe était tout sourire et débordant d’énergie vendredi matin, lors de la remise du chèque officiel par Loto-Québec. Chaque personne a ses projets en tête, M. Dominique veut d’ailleurs s’acheter une roulotte, mais le repos dans le sud semble l’idée la plus populaire.