Olivia Newton-John, qui aura 70 ans le 26 septembre, a déclaré à l'émission australienne Sunday Night que les médecins avaient découvert une tumeur dans le bas de son dos en 2017.

Olivia Newton-John atteinte d'un troisième cancer

LOS ANGELES — Olivia Newton-John a révélé qu'elle avait reçu un diagnostic de cancer pour la troisième fois en trois décennies.

La chanteuse, qui aura 70 ans le 26 septembre, a déclaré à l'émission australienne Sunday Night que les médecins avaient découvert une tumeur dans le bas de son dos en 2017.

Olivia Newton-John a dit qu'elle traitait la maladie «naturellement» et qu'elle se portait «très bien». La vedette de Grease (Brillantine) a précisé que pour la douleur, elle prenait de l'huile de cannabis, fabriquée à partir de la marijuana que son mari cultive en Californie. Elle a subi des traitements de radiothérapie et a éliminé le sucre de son alimentation.

Elle croit qu'elle pourra avoir le dessus sur la maladie.

Elle a aussi exprimé l'espoir que son pays natal, l'Australie, légalisera la marijuana à des fins médicales.

Olivia Newton-John avait reçu un diagnostic de cancer du sein en 1992, et avait subi une mastectomie partielle et une reconstruction. Elle avait reçu un deuxième diagnostic de cancer du sein en 2013.