L’homme de 58 ans résidant sur la rue Carré-Duclaux s’affairait à pelleter son toit quand il a fait une chute. Les policiers n'ont pas réussi à le réanimer.

Mort en déneigeant son toit

La neige abondante des dernières semaines a encore plusieurs effets pervers. Alors que tous sont mis en garde de bien déneiger leur toit pour éviter un effondrement, un quinquagénaire est décédé samedi en déneigeant le toit de sa maison dans le quartier Des rivières.

Comme l’explique le lieutenant Éric Aubé de la police de Québec, l’homme de 58 ans résidant sur la rue Carré-Duclaux s’affairait à pelleter son toit quand il a fait une chute. «Son voisin l’a vu tomber sur son toit et a contacté les policiers. Des agents sont allés sur place en compagnie des pompiers et des ambulanciers. Les pompiers ont aidé à descendre l’homme de sa maison et des manoeuvres de réanimation ont été effectuées tout le long de son transport par ambulance», explique M. Aubé.

Malheureusement, les ambulanciers n’ont pas réussi à réanimer le quinquagénaire et son décès a été constaté à son arrivée au centre hospitalier.