Le restaurant Laurie Raphaël a fait l'objet d'évaluations très favorables de la part de 360 utilisateurs d'OpenTable.

Le Laurie Raphaël parmi les meilleurs restos au pays selon OpenTable

Le restaurant Laurie Raphaël se classe parmi les 100 meilleurs restaurants au pays, selon les utilisateurs du site de réservation en ligne OpenTable.

Il s’agit du seul restaurant de la capitale à se retrouver parmi les restaurants les plus appréciés de l’année. Six autres établissement de la province obtiennent une place au classement : Le Baccara au Casino du Lac-Leamy à Gatineau, ainsi que Chez Sophie, Damas, Île flottante, L’Atelier de Joël Robuchon et Ristorante Beatrice, tous à Montréal.

La liste des 100 meilleurs restaurants au Canada en 2018 est établie à partir de plus de 500 000 évaluations d’utilisateurs vérifiés d’OpenTable entre le 1er novembre 2017 et le 31 octobre 2018, qui se sont prononcés sur plus de 2500 établissements.

«Les restaurants choisis sont réputés pour leurs plats délicieux, leur service irréprochable et l’attention portée au moindre détail afin d’orchestrer des expériences culinaires uniques et hors du commun», indique OpenTable, principal site de réservation en ligne de restaurants au monde.

L’Ontario compte le plus grand nombre d’établissements sur la liste avec 57, suivie de l’Alberta avec 21, de la Colombie-Britannique avec 13 et du Québec avec 7.

Pour consulter la liste (en ordre alphabétique), cliquez ici.