Félix Potvin, ancien gardien des Leafs : «Mes sympathies aux familles»

Les Cantonniers de Magog et les Young Nationals de Toronto sont de tout cœur avec les familles des victimes qui ont été frappées par une fourgonnette, lundi dans la Ville Reine.

L'entraîneur-chef des Cantonniers, Félix Potvin, connaît bien la région, lui qui a gardé les buts pour les Maple Leafs durant sept saisons. « C'est toujours quelque chose de très triste. Quand des personnes innocentes sont dans la rue pour marcher ou pour jaser, et qu'il arrive quelque chose comme ça, c'est difficile à prendre. Je souhaite mes sympathies aux familles et aux amis des victimes », a commenté le Chat.

Lire aussi: Attaque à Toronto: une majorité de femmes parmi les victimes

Sherbrooke affiche son soutien à Toronto

L'entraîneur des Young Nationals, Brett Punchard, a le même discours que son adversaire. « Dans notre équipe, la plupart des joueurs viennent de l'extérieur de Toronto, donc personne ne connaît les victimes. Cependant, quand des choses comme celles-là arrivent, on est tous touchés. C'est près de la maison », a admis le pilote torontois.

Noah Arsenault et les joueurs des Young Nationals n'ont pas eu l'occasion de s'informer. « Pour être honnête, je ne suis pas au courant de la tragédie. L'entraîneur ne nous laisse pas nos cellulaires, mais c'est très triste. On va tenter de gagner pour eux », a-t-il affirmé.

Félix Potin