La collision entre les cyclomoteurs et la camionnette s’est produite à l’intersection du boulevard Saint-Jacques et de la rue Jean-Perrin, dans le quartier Lebourgneuf.

Collision entre deux cyclomoteurs et une camionnette à Québec

Deux adolescents de 15 ans ont été impliqués dans un accident dimanche soir, vers 22h. Les garçons roulaient en cyclomoteurs lorsqu’ils sont entrés en collision avec une camionnette sur le boulevard Saint-Jacques à Québec, l’un d’eux serait toujours dans un état critique.

Les victimes ont subi de graves blessures, et on craignait pour la vie de l’un d’entre eux dimanche soir lors du transport en ambulance. Selon les dernières informations, le conducteur de la camionnette ne serait pas blessé.

La collision s’est produite à l’intersection du boulevard Saint-Jacques et de la rue Jean-Perrin, dans le quartier Lebourgneuf.  

«Le conducteur de la camionnette conduisait en direction sud et il aurait voulu tourner vers l’est quand il a heurté les deux cyclomoteurs qui eux, circulaient vers le nord», a pu préciser la porte-parole du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), Cyndi Paré. 

Les enquêteurs ainsi que l’unité d’identification judiciaire du SPVQ ont été demandés sur place afin d’éclaircir les circonstances de l’accident. Aucune arrestation n’a été réalisée pour le moment. 

Lundi, le SPVQ n’avait pas d’autres informations concernant l’accident, dont les circonstances restent à déterminer par l’enquête toujours en cours. Il n’y avait pas non plus de changement concernant l’état des adolescents.