Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
La nouvelle mayonnaise végane de Canada Sauce est composée de pois chiches, de graines de moutarde canadiennes et de citron.
La nouvelle mayonnaise végane de Canada Sauce est composée de pois chiches, de graines de moutarde canadiennes et de citron.

Canada Sauce lance sa mayonnaise végane

Solveig Beaupuy
Le Quotidien
Article réservé aux abonnés
Alors que ses bouteilles de ketchup, de relish et de moutarde avaient eu un succès fou il y a deux ans, l’entreprise saguenéenne Canada Sauce a répondu aux nombreuses demandes et a élaboré une nouvelle mayonnaise végane, disponible dès maintenant sur les tablettes des supermarchés.

Tout comme le reste de la gamme de produits de Canada Sauce, la mayonnaise végane est locale, fabriquée avec des ingrédients locaux, savoureux et sans matière animale. Elle est composée de pois chiches, de graines de moutarde canadiennes et de citron. 

Les recettes ont été créées localement et les produits sont concoctés et embouteillés dans une usine à Chicoutimi-Nord.

Il y a deux ans, en 2019, l’entreprise avait écoulé entre 10 000 et 20 000 bouteilles de ses trois produits phares précédents : le ketchup, la relish et la moutarde. Elle avait reçu des commandes de partout au Québec et même de l’Ontario.