Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Des employés de BRP de Valcourt ont remporté un million $ du Lotto Max. Les gagnantes devraient recevoir la jolie somme de 50 000 $ chacun, appris <em>La Tribune</em>.
Des employés de BRP de Valcourt ont remporté un million $ du Lotto Max. Les gagnantes devraient recevoir la jolie somme de 50 000 $ chacun, appris <em>La Tribune</em>.

20 employés de BRP remportent 1 M$

Claude Plante
Claude Plante
La Tribune
Article réservé aux abonnés
PRIMEUR - Un groupe d’employés de BRP de Valcourt a remporté un million $ du Lotto Max du tirage de vendredi dernier.

Les 20 personnes gagnantes du Max Million devraient recevoir la jolie somme de 50 000 $ chacun, a appris La Tribune.

Il s’agit d’employés œuvrant à la manutention à bord de chariot élévateur sur le quart de jour, a-t-on pu apprendre de bonne source.

L’heureuse nouvelle s’est répandue rapidement dans les installations du manufacturier de véhicules récréatifs au cours de la journée de lundi et a pu ajouter un sourire aux visages dans cette période de pandémie. 

Du côté des communications de BRP, on ne peut donner aucune indication afin de respecter la confidentialité et la vie privée des employés. « Nous ne sommes pas en mesure de confirmer cette information », se contente de dire Elaine Arsenault, conseillère principale aux relations avec les médias.

Chez Loto-Québec, on confirme qu’un billet gagnant correspondant à un million $ en formule groupe a été vendu dans la région estrienne. On n’était pas en mesure d’identifier les heureux gagnants. Mardi, on attendait encore qu’ils se manifestent, a indiqué Renaud Dugas, porte-parole de la société d’État.

D'autres gagnants

Ce n’est pas sans rappeler d’autres groupes de chanceux de la région ayant eu en leur possession le billet gagnant d’un tirage de Loto-Québec dans les dernières années.

À l’été 2019, un groupe de personnes de la région de Sherbrooke s’était partagé un lot de 1 000 000 $ du Québec Max

Quelques mois avant, en mai, 16 membres d’une même famille québécoise, dont trois demeuraient en Estrie, se sont séparé un lot d’un million $ du Lotto 6/49. Les autres gagnants de la famille Blanchette sont domiciliés au Centre-du-Québec, dans Chaudière-Appalaches, en Mauricie, en Montérégie et en Outaouais.