Depuis le début de la crise de la COVID-19, nous sommes bombardés d’informations.  

Le Droit, plus présent que jamais 

MOT DU DIRECTEUR GÉNÉRAL / Depuis le début de la crise de la COVID-19, nous sommes bombardés d’informations.  

À travers cette surenchère de données, les fausses nouvelles réussissent à se faufiler entre les grands titres, causant des inquiétudes chez certains, des peurs irrationnelles chez d’autres. L’anecdote des stocks épuisés de papier de toilette en est la preuve tangible. 

Notre équipe de journalistes professionnels au Droit prend l’engagement de vous informer de façon juste et pertinente. Plus que jamais, nous allons vous proposer du contenu vérifié sur l’ensemble des préoccupations des résidents de la région d’Ottawa-Gatineau. 

Dès aujourd’hui, nous avons mis en œuvre une politique de télétravail afin d’assurer la sécurité de nos employés et d’être là pour vous. Pas question de laisser tomber nos lecteurs qui comptent sur Le Droit pour les informer depuis plus de 107 ans. Vous êtes des milliers de lecteurs de plus à visiter nos plateformes numériques au cours des derniers jours, car vous savez que vous pouvez toujours compter sur nous pour avoir l’heure juste. Au cours des prochains jours, nous allons continuer de vous proposer du contenu exclusif sur tout ce qui touche la COVID-19 et ses multiples impacts. 

Vous serez nombreux à vivre une première expérience de télétravail et vous serez encore plus nombreux à devoir jongler avec la présence de vos enfants durant cette période. Les fidèles lecteurs de l’édition papier pourront apprécier du contenu exclusif orienté vers les jeunes pour vous donner un coup de pouce à ce niveau. Voilà une belle occasion de (re)découvrir le journal avec eux. 

Pour terminer, plusieurs commerçants locaux sont contraints de fermer leurs portes temporairement et certains auront de la difficulté à s’en remettre. De grâce, soyons solidaires et soutenons les entrepreneurs locaux. L’achat local est encore plus important aujourd’hui. Le Droit a instauré un plan concret afin de soutenir les entreprises locales et invite les entrepreneurs à communiquer avec nous pour en connaître
les détails.

Plus que jamais, l’avenir est à ceux qui luttent, luttons ensemble.