Le Château suspendra ses opérations et fermera temporairement ses portes à compter de samedi. 
Le Château suspendra ses opérations et fermera temporairement ses portes à compter de samedi. 

Le Château Laurier suspend ses opérations

Jean-Simon Milette
Jean-Simon Milette
Le Droit
Le Château suspendra ses opérations et fermera temporairement ses portes à compter de samedi afin de respecter les mesures mises en place pour lutter contre la propagation de la COVID-19.

« Alors que nous naviguons à travers ces temps incertains et ces circonstances difficiles, nous le faisons avec la sécurité de nos fidèles clients et employés comme notre priorité absolue », a indiqué la directrice en relations publiques du Château Laurier, Deneen Perrin.

Mme Perrin souligne que la situation sera réévaluée au début du mois d’avril. Des mises à jour seront fournies au cours des prochaines semaines concernant une date de réouverture partielle. La suspension des activités s’étend sur l’ensemble des services offerts dans l’enceinte du Château, ce qui comprend les restaurants Zoe’s et Wilfrid’s, ainsi que le club de santé et la piscine.

Mme Perrin précise qu’un « très petit groupe d’employés demeurera sur la propriété pour maintenir les services d’urgence ». Il s’agit de la première fois en 108 ans d’histoire que le Château Laurier se voit contraint à fermer ses portes. Aussi, le Château Montebello a annoncé qu’il suspendra ses opérations dès dimanche.