Lave-o-thon pour la petite Lauriane

Un lave-o-thon aura lieu le 25 août prochain afin d’amasser des fonds pour la petite Lauriane. La jeune gatinoise est atteinte de trisomie 21.

L’événement sera organisé par Serge Mailloux, le grand-père de la petite Amanda Raymond-Lamoureux, une enfant québécoise souffrant du syndrome de DiGeorge, une maladie héréditaire qui touche notamment les systèmes immunitaires, cardiaque et digestif.

À sa naissance, Amanda est née sans système immunitaire et a dû se faire opérer aux États-Unis où, les médecins ont procédé à une greffe du thymus.

M. Mailloux sait ce que c’est que demander de l’aide financière pour une telle cause et souhaite aider la famille de la petite Lauriane avec cette levée de fonds.

« Nous allons organiser une lave-o-thon au Chrysler Fiat Lachapelle (960 boulevard Saint-Joseph, à Gatineau) avec un party hot-dog et de la musique country, indique M. Mailloux. Une quinzaine d’artistes de la région, dont le Bum du Country, seront sur place. Un album sera vendu au coût de cinq dollars et tout l’argent récolté sera remis à la petite Lauriane. »

L’événement est ouvert à tous et se déroulera de 10 h à 17 h.

Pour de plus amples informations, communiquez avec Valérie da Silva, la maman de la petite Lauriane, sur la page Facebook Une fusée pour Lauriane.