La région en bref

Les événements du jour, en quelques mots.
Nouveau PDG au Bureau de la traduction
Stéphan Déry a été nommé président-directeur général du Bureau de la traduction. Il entrera en fonction le 23 mai, a confirmé mardi le ministère des Services publics et de l'Approvisionnement (SPAC). Gestionnaire au sein du ministère, M. Déry était champion des langues officielles dans le cadre de ses fonctions de directeur général régional.
« Je me réjouis de l'arrivée de Stéphan Déry à titre de président-directeur général du Bureau de la traduction. M. Déry dirigera le renouvellement du Bureau de la traduction et veillera à ce que celui-ci puisse s'acquitter de son mandat important », a indiqué la sous-ministre Marie Lemay.
La CSD a une nouvelle directrice générale
La directrice de l'école secondaire du Versant, Manon Dufour, a été nommée directrice générale de la Commission scolaire des Draveurs, lundi, alors que les membres du conseil des commissaires se sont prononcés à l'unanimité en faveur de sa nomination.
La nouvelle dg, qui a débuté sa carrière en tant qu'enseignante-orthopédagogue, en 1992, s'est dite «enthousiaste à l'idée d'incarner la culture de collaboration déjà instaurée au sein de [l'organisation].»