Ken Newport nommé président du conseil d'administration de l'IRSO

Le Droit
Ken Newport, entrepreneur dans le domaine des sciences de la vie, a été nommé président du Conseil d'administration de l'Institut de recherche en santé d'Ottawa (IRSO) - l'établissement de recherche de l'Hôpital d'Ottawa affilié à l'Université d'Ottawa.
Il prend la relève de l'ancienne mairesse d'Ottawa, Jacquelin Holzman, qui occupait le poste depuis 2002.
M. Newport est comptable agréé.
Il a contribué à la mise sur pied d'un certain nombre d'entreprises florissantes dans le domaine biomédical et de la recherche clinique, dont CroMedica, Global Biomedical Capital Corporation, Zelos Therapeutics et Prime Trials.
Il est également actif au sein d'organismes communautaires comme le Centre de recherche et d'innovation d'Ottawa. M. Newport est membre du Conseil d'administration de l'IRSO depuis deux ans, dont un an à titre de vice-président.
Mme Holzman continuera de siéger au Conseil de l'IRSO à titre d'ancienne présidente pendant un an tout en poursuivant ses activités au sein de nombreux autres organismes, dont La Fondation de l'Hôpital d'Ottawa, la Commission de la capitale nationale, Sensibilisation au cancer du sein et le Club Kiwanis.