L’aide du public est sollicitée par la police d’Ottawa afin d’identifier une jeune femme ayant commis un vol à l’étalage dans un magasin du centre commercial St-Laurent.

Voleuse à l’étalage recherchée à Ottawa

L’aide du public est sollicitée par la police d’Ottawa afin d’identifier une jeune femme ayant commis un vol à l’étalage dans un magasin du centre commercial St-Laurent le 5 mars dernier en milieu de soirée.

La suspecte, qui se présenta seule dans le commerce, aurait dérobé de la marchandise avant de menacer un employé avec une arme blanche lorsque ce dernier l’a confrontée. 

Elle s’enfuit par la suite et personne n’a été blessé. La femme a été décrite comme étant une autochtone âgée entre 25 et 30 ans, mesurant environ 1,60 m et de carrure mince. 

Lors du crime, elle était vêtue d’un blouson vert camouflage ainsi que de collants noirs à trois rayures blanches à la hauteur du tibia et affichant un logo style Adidas. 

Elle était chaussée d’espadrilles blanches montantes. Toute personne ayant des renseignements concernant cette affaire est priée de communiquer avec l’Unité des vols de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 5116.