Vol qualifié d'un véhicule: la police de Gatineau recherche «une personne d’intérêt»

L’aide du public est sollicitée afin d’identifier une personne d’intérêt à la suite d’un vol qualifié de véhicule survenu en juin dans le stationnement d’un magasin à grande surface.

Le 28 juin dernier, peu après 14h30, un suspect attend un homme de 70 ans à sa sortie du Réno-Dépôt, dans le secteur Hull, puis le frappe au visage avant de s’emparer de sa voiture, une Toyota Matrix 2005 de couleur gris foncé.

Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) souhaitent rencontrer et identifier l’individu dont un portrait-robot a été dessiné (voir photo). Celui-ci est aussi invité à se manifester le plus rapidement possible auprès des autorités.

Il s’agit d’un homme âgé entre 25 et 30 ans, à la peau basanée, mesurant environ 1,72 m et pesant environ 64 kg. Il a un tatouage d’ailes sur la poitrine.

Le SPVG demande à toute personne détenant de l’information quant à ce vol qualifié de véhicule ou qui pourrait aider à identifier ou localiser cette personne d’intérêt de communiquer avec le SPVG au 819-243-INFO (4636), option 5. Il est possible de transmettre des renseignements confidentiels en utilisant le formulaire lié au portrait-robot sur le site web de la police.