Vol de manteaux à Ottawa

Le Service de police d’Ottawa (SPO) cherche à mettre la main au collet de cet homme soupçonné d’avoir cambriolé un commerce de vêtements du chemin Innes, tôt samedi dernier.

Selon la police, le présumé malfaiteur aurait forcé la porte avant du magasin vers 5 h 50 et dérobé plusieurs manteaux pour hommes, d’une valeur approximative de 6000 $. 

Le suspect aurait utilisé un minibus volé pour y empiler son butin. Le véhicule a été retrouvé plus tard par la police, non loin des lieux du vol, aux environs de la promenade City Park à la hauteur du chemin Ogilvie. 

Le suspect est décrit comme un homme de race blanche. Au moment du vol, il portait un manteau d’hiver foncé, un pantalon d’entraînement noir à bande blanche verticale, des espadrilles blanches et d’un chandail gris à capuchon. 

«Si vous avez rencontré une personne qui vend des manteaux à un prix trop beau pour être vrai, nous aimerions vous parler», a indiqué le sergent d’état-major Mike Haarbosch.

Toute personne ayant des renseignements dans ce dossier peut les communiquer à l’Unité des introductions par effraction de la division Est du SPO au 613-236-1222, poste 3515.