Le conducteur de la Honda Accord impliquée dans un violent accident, plus tôt cette semaine dans le quartier Vanier, a succombé à ses blessures.

Violent accident à Vanier: une victime succombe à ses blessures

L'une des trois personnes ayant subi de graves traumatismes lors d'un violent accident dans le quartier Vanier, plus tôt cette semaine, a succombé à ses blessures.
L'Unité des enquêtes spéciales de l'Ontario, qui doit déterminer la responsabilité de la police d'Ottawa dans cette affaire, a annoncé mercredi que la vie du conducteur de la Honda Accord, un jeune homme de 24 ans qui avait subi de multiples traumatismes, n'a pu être sauvée.
Son véhicule, à bord duquel se trouvait aussi une femme de 21 ans, a été percuté de plein fouet, dans la nuit de lundi à mardi, par une Pontiac G6 qui venait d'être impliquée dans une poursuite à partir du marché By.
Le conducteur dans la fin trentaine, qui a lui aussi été gravement blessé, avait refusé de s'immobiliser, engendrant la poursuite qui fut finalement abandonnée pour des raisons de sécurité.
Le fuyard avait toutefois poursuivi sa route, pour finalement entrer en collision frontale avec la Honda du conducteur décédé, à l'angle de la promenade Vanier et de l'avenue McArthur.