La plupart des boîtes postales ciblées auraient été abîmées à l'aide d'un pied de biche.

Vandalisme de boîtes postales en série

Les corps de police de l'Outaouais composent actuellement avec une série de méfaits commis à l'endroit de boîtes postales communautaires.
À plusieurs endroits dans la région, le compartiment pour colis de ces boîtes postales a été forcé par des malfaiteurs à l'aide d'un pied de biche, qui se sont emparés de son contenu. D'autres ont été simplement renversées au sol.
La Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l'Outaouais a reçu des plaintes la semaine dernière à l'Ange-Gardien, Val-des-Monts et La Pêche. Plus récemment, plusieurs boîtes postales ont été endommagées le long de la route 105 à Chelsea.
Il y aurait également eu des cas semblables sur le territoire de Gatineau. Le Service de police de la Ville de Gatineau confirme être au fait du dossier.
Les policiers de la MRC des Collines-de-l'Outaouais recommande aux gens de les contacter au 1-844-477-2529 si un incident de la sorte se reproduit. On invite également les résidents aux abords d'une boîte postale de faire preuve de vigilance et de prendre note de l'apparence des malfaiteurs, ainsi que des véhicules dans lesquels ils circulent.