Un voleur arrêté à Cantley

Un homme se trouvera devant les tribunaux lundi pour être accusé d'avoir commis un vol qualifié dans un commerce de Cantley, plus tôt cette semaine.

Cet homme de Cantley, âgé de 36 ans, se serait rendu à la station-service Shell du 435, montée de la Source, aux alentours de 19h le 1er janvier dernier afin de commettre son méfait.

L’employé de la station-service présent ce soir-là a pu fournir aux policiers une description détaillée du suspect, incluant entre autres un aspect distinctif de son apparence qui a permis aux forces de l’ordre de l’identifier. Les caméras de surveillance du commerce ont également permis de reconnaître le véhicule de l’individu.

La Sécurité publique de la MRC des Collines soutient que l’homme a été arrêté au cours des dernières heures, en collaboration avec le Groupe d’intervention de la Sûreté du Québec.

Le présumé voleur passera le week-end derrière les barreaux et comparaîtra au palais de justice de Gatineau lundi pour faire face à des accusations de vol qualifié, de déguisement dans un dessein criminel, d’avoir proféré des menaces, de possession de drogue et de possession non autorisée d’une arme.