L'intersection des rues Front et Raton-Laveur, où est survenu le délit de fuite.

Un véhicule suspect recherché pour délit de fuite avec blessé

L’aide du public, dont celle des carrossiers, est sollicitée par le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) afin de localiser un véhicule suspect impliqué dans un délit de fuite causant des lésions survenu le 2 novembre dans un quartier résidentiel du secteur Aylmer.

Le véhicule suspect recherché par la police est un véhicule utilitaire sport (VUS) compact «s’apparentant à un Honda CR-V des années 1996 à 2006 ou à un Nissan X-Trail des années 2005 ou 2006», précise-t-on.

Vers 7h ce jour-là, les policiers ont été appelés à intervenir à l’intersection des rues du Raton-Laveur et Front à la suite d’une collision entre un véhicule et un piéton. À leur arrivée, le piéton âgé dans la trentaine, qui a subi des blessures nécessitant son transport à l’hôpital, était toujours sur les lieux, alors que l’automobiliste avait pris la fuite.

L’intersection a été fermée à la circulation durant plusieurs heures afin de permettre aux policiers d’analyser la scène et de rencontrer divers témoins. Au terme de l’enquête, il a été déterminé que le véhicule suspect, qui circulait en direction est sur Front, aurait heurté le piéton au moment où ce dernier traversait légalement l’intersection.

Les autorités policières demandent à toute personne détenant de l’information au sujet de cet événement, ainsi qu’aux carrossiers qui auraient pu effectuer des travaux de réparation correspondant aux dommages mentionnés sur un véhicule répondant à la description du véhicule suspect, de contacter sa ligne info au 819 243-INFO (4636), option 5. Toutes les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.