L'un des trois individus recherchés par la police.

Un trio recherché pour braquage à domicile à Ottawa

Des résidents du chemin Downpatrick, à Ottawa, ont été victimes d’un violent braquage à domicile, le soir de la Saint-Valentin.

Trois individus ont pénétré de force dans un appartement du pâté de maisons des 3500, chemin Downpatrick, près de l’Aéroport d’Ottawa, vers 22h15.

L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa sollicite l’aide de la population afin d’identifier trois suspects liés à cette affaire.

Une occupante a été agressée par un des suspects. Un homme a tenté de lui venir en aide, mais un deuxième suspect a braqué une arme en direction des deux victimes.

Le deuxième suspect.

Les suspects ont pris la fuite à bord d’une voiture noire.

La police d’Ottawa n’a pas précisé le motif d’un tel braquage à domicile.

Le premier suspect a été décrit comme étant un homme d’origine moyen-orientale, mesurant 1,75 m et pesant 86 kg. Il était vêtu d’un chandail noir à capuchon avec un lacet blanc, une veste noire, un jean bleu et des chaussures noires. Il portait possiblement des lunettes d’ordonnance.

Le deuxième suspect a été décrit comme étant un homme de race noire aux cheveux brun foncé, courts et frisés, âgé de 19 ou 20 ans, mesurant 1,70 m. Il était vêtu d’un manteau vert, d’une écharpe carreautée noir et blanc lui couvrant la tête et les épaules, d’une chemise ou chandail rouge à logo bleu sur le devant, et de chaussures noires avec du métal brillant aux lacets.

Le troisième suspect.

Un troisième suspect a été décrit comme étant un homme de race noire âgé de 19 ou 20 ans, mesurant 1,83 m, de carrure moyenne.

Il avait de la barbe au menton et autour de la bouche. Il était vêtu d’un parka vert, d’une tuque noire, d’un pantalon gris et de chaussures noires, et portait un sac bleu dans sa main droite. Il semblait aussi porter des gants blancs ou gris. Lors de l’incident, il avait les yeux injectés de sang et une écharpe lui couvrait la moitié du visage.

Toute personne ayant des renseignements concernant ce vol, ou tout autre vol, est priée de communiquer avec l’Unité des vols de la Police d’Ottawa en faisant le 613-236-1222, poste 5116.