Maxime Séguin, 24 ans, est activement recherché par la police à la suite d'une violente invasion à domicile perpétrée à Hawkesbury.

Un suspect activement recherché par la PPO

Un individu de Grenville-sur-la-Rouge considéré armé et dangereux est activement recherché par la Police provinciale de l'Ontario (PPO) à la suite d'une violente invasion de domicile perpétrée tard mercredi soir dans un appartement de Hawkesbury, dans l'Est ontarien.
Un mandat d'arrestation a été émis contre Maxime Séguin, 24 ans, qui aurait fait irruption dans le logis avec un autre individu. Ce dernier a été arrêté et interrogé par la Sûreté du Québec.
L'enquête a permis de démontrer que les deux hommes, armés, se sont introduits par effraction dans l'appartement en question puis ont confronté les occupants des lieux, exigeant d'obtenir de l'argent. Les malfaiteurs ont violemment agressé l'une des victimes, lui causant des blessures graves qui mettent sa vie en danger. Pendant ce temps, les autres occupants du logis avaient été confinés dans une autre pièce.
Les suspects se sont par la suite enfuis.
Maxime Séguin est également recherché pour un autre incident violent survenu le 20 décembre.
Costaud, l'individu recherché mesure environ 1,90 m, pèse entre 135 et 160 kg et a les yeux bruns. Lors du crime, il portait une veste de couleur foncée avec des rayures pâles.
Si vous apercevez l'individu, la police suggère de ne pas l'approcher et de composer immédiatement le 911 ou le 1-888 310-1122.